ASSOCIATION SPORTIVE VILLERSEXEL-ESPRELS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION SPORTIVE VILLERSEXEL-ESPRELS

Un club , deux couleurs mais un seul maillot ... les jaunes et bleus .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les filles

Aller en bas 
+7
ex capitaine
Frakass70
BERTRAND
Canto70
D&GfashiofootfemininP
pires
PIRLO
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
D&GfashiofootfemininP

D&GfashiofootfemininP


Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 35
Localisation : LURE

Les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles   Les filles - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:30

CEY GENTIL PIRES!!!!!
ALLEY LES FILLLES ON DOIT SE MOTIVEY PR FAIRE VOIR O GAR KON A PO PEURR KIL NOU MANGEUUU!!!!!PTDR!! lol! lol! lol! lol!
KISSOUILLEUUU A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://j-3ll3-tilouis-l.skyrock.com/
pires

pires


Messages : 200
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 42
Localisation : Borey

Les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles   Les filles - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 6:00

de rien mais on dirait que l'on est des galeux ou que l'on a je ne sai quel maladie car on ne vous vois pas souvent Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
PIRLO
Admin
PIRLO


Messages : 447
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 40
Localisation : Frotey- les -Vesoul/ SAN SIRO

Les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles   Les filles - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:51

Je met pas la faute sur les filles, mais y a quasiment aucun mecs qui fait le necéssaire pour mettre les filles aussi dans le moule, je le vois aux entrainements le vendredi........Ca passe par la politesse déjà qu'en les mecs arrivent et esquive les filles pour leur faire la bise ben on part déjà sur une mauvaise base; après c'est sur y a des filles aussi qui on du mal.

Mais par politesse c'est tout de même aux mecs de se déplacer, c'est juste mon point de vue Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://villersexel-esprels.forumgaming.fr
pires

pires


Messages : 200
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 42
Localisation : Borey

Les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles   Les filles - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:40

la galanterie c'est ça Tony??? moi je dis les filles ont voulu l'égalité des sexes, elles l'ont donc c'est à elles de se déplacer. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le sexisme j'adore ça afro afro afro lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aude70

Aude70


Messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 32
Localisation : gray (70)

Les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles   Les filles - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:09

joré bien aimé venir vous voir à champlitte mais ya personne pour memmener. par contre je viendrai kan vous jourez a arc lès gray!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
D&GfashiofootfemininP

D&GfashiofootfemininP


Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 35
Localisation : LURE

Les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles   Les filles - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:42

JSUI DAC AK PIRES PR LEGALITE DES SEXES MAIS LA GALENTERIE CEY LE PTI PLUS DES GARS!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! HIHIHI

KISS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://j-3ll3-tilouis-l.skyrock.com/
Aude70

Aude70


Messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 32
Localisation : gray (70)

Les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles   Les filles - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:09

Il ya un gros match ki nou atten dimanche !!!!! jespér kil y aura du monde!
Revenir en haut Aller en bas
pires

pires


Messages : 200
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 42
Localisation : Borey

Les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles   Les filles - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:24

t'a rien loupé Aude, mais t'avais cas faire signe et l'on serait passer te chercher.

Pour dimanche c'est prévu que l'on joue avant, la demande à été faite, car sinon on sera à esprel pour notre match ce qui est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
ex capitaine

ex capitaine


Messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 43
Localisation : villersexel

Les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles   Les filles - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:52

le message a été passé dans les vestiaire pour que les filles s'inscrive sur le forum c'est a elle de faire maintenan! je viens pas souveent car je n'ai pas d'ordi c'est celui de ma belle-soeur!

on a vraiment besoin de soutient pour dimanche car ça va être le match le plus difficile de la saison!! a nous de pas en prendre une valise!!

DEDICASE AU MARSEILLAIS PRET POUR LA DEFAITE DEMAIN ET CA MEME AVEC LE BELGE!!
Revenir en haut Aller en bas
ex capitaine

ex capitaine


Messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 43
Localisation : villersexel

Les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles   Les filles - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:53

le message a été passé dans les vestiaire pour que les filles s'inscrive sur le forum c'est a elle de faire maintenan! je viens pas souveent car je n'ai pas d'ordi c'est celui de ma belle-soeur!

on a vraiment besoin de soutient pour dimanche car ça va être le match le plus difficile de la saison!! a nous de pas en prendre une valise!!

DEDICASE AU MARSEILLAIS PRET POUR LA DEFAITE DEMAIN ET CA MEME AVEC LE BELGE!!
Revenir en haut Aller en bas
pires

pires


Messages : 200
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 42
Localisation : Borey

Les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles   Les filles - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:16

c'est cool que le message soit passé.Pour le match tout le monde est derrière vous donc faite de votre mieu et ça ira bien.

L'OM reviendra avec un résultat de Liverpool, belge ou pas c'est aux joueurs de montrer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
PIRLO
Admin
PIRLO


Messages : 447
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 40
Localisation : Frotey- les -Vesoul/ SAN SIRO

Les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles   Les filles - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:16

Bon match à vous les filles pour dimanche et BONNE CHANCE, nous ne pouront pas venir vous soutenir étant donné que Frotey-les-vesoul on refusé d'avancé le match à 13h00.....Encore BONNE CHANCE cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://villersexel-esprels.forumgaming.fr
pires

pires


Messages : 200
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 42
Localisation : Borey

Les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles   Les filles - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:47

c'est le moment de montrer ce que vous vallez sur le terrain, défoncez vous
Revenir en haut Aller en bas
ex capitaine

ex capitaine


Messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 43
Localisation : villersexel

Les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles   Les filles - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:16

J'ai une boule au ventre qui me lache pas depuis hier trop les boule pour dimanche en plus normalement je joue pas dimanche je suis toujour bléssé et ce pour un petit moment ras le bol je crois que je vais prendre ma retraite anticipé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aude70

Aude70


Messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 32
Localisation : gray (70)

Les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles   Les filles - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:56

Mé non Cat fo pa prendre la retraite c dommage!!!! Moi ossi jai un peu peur pour dimanche mé jsui kan mém motivé pour joué et c'est le principal, en plus jessaye de convincre natacha pour qu'elle vienne!! bye a dimanche!!!
Revenir en haut Aller en bas
pires

pires


Messages : 200
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 42
Localisation : Borey

Les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles   Les filles - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:41

t'a raison Aude il faut être motivé, jouer une équipe comme celle là ça n'arive pas tous les dimanches. Bon courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
jenny

jenny


Messages : 14
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 35
Localisation : Villers Sur Saulnot / Besac / lsle sur le doubs

Les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: e: les filles   Les filles - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:27

wech chô demain !!!!! enfin on verra bien ^_^
allez no stressss afro


on y croit: on a rien a perdre, rien a prouver ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joyandloveofme.skyblog.com
pires

pires


Messages : 200
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 42
Localisation : Borey

Les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles   Les filles - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:27

rien a prouver just tout a gagné
Revenir en haut Aller en bas
Aude70

Aude70


Messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 32
Localisation : gray (70)

Les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles   Les filles - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:01

bien di pires
Revenir en haut Aller en bas
Aude70

Aude70


Messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 32
Localisation : gray (70)

Les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles   Les filles - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:42

puré encore une défaite!!! Dimanche prochain il faut kon donne tout,!!!
Revenir en haut Aller en bas
BERTRAND

BERTRAND


Messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 45
Localisation : Villersexel

Les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles   Les filles - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:43

salut c est le president:je pense ke vs avez realise un bon match dommage ke vs n ayez po reussi a faire le breack en premiere mi tps;a mon avis vs perdez hier car physiquement brc etait au dessus;j ai bonne espoir pour la suite et gardez le moral la saison est longue;courageca va venir
Revenir en haut Aller en bas
Aude70

Aude70


Messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 32
Localisation : gray (70)

Les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles   Les filles - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:53

c vrai ke léquipe de brc est tré présente sur le terrain, él était 10 mai j'avais limpression kél était 11 tellement qu'elle occupe le terrain, franchement on a fé kan mém un bon match, mé c dommage...
Revenir en haut Aller en bas
PIRLO
Admin
PIRLO


Messages : 447
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 40
Localisation : Frotey- les -Vesoul/ SAN SIRO

Les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles   Les filles - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:32

Dommage les filles, vous avez une autre chance contre Gilley ce dimanche; a vous de jouer ........
Revenir en haut Aller en bas
https://villersexel-esprels.forumgaming.fr
ex capitaine

ex capitaine


Messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 43
Localisation : villersexel

Les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles   Les filles - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:20

voila encore une défaite mais bon c'est brc je tiens a souhaiter bon courage a mes filles pour toutes cette saison ca y est j'ai pris ma retraite mais j'ai confiance en elle je sais qu'elle vont faire de leurs mieux je serai toujours la pour les soutenir mais de l'autre coté de la barrière avec un projet qui me trotte dans la tete si le président est d'accord je souhaite créer une equipe féminine de moins de 13 q4e 1'encadrerai!!
Revenir en haut Aller en bas
PIRLO
Admin
PIRLO


Messages : 447
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 40
Localisation : Frotey- les -Vesoul/ SAN SIRO

Les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles   Les filles - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:37

Super ex-capitaine !!! Moi je t'encourage à fond ......cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://villersexel-esprels.forumgaming.fr
 
Les filles
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION SPORTIVE VILLERSEXEL-ESPRELS :: Foot en général-
Sauter vers: