ASSOCIATION SPORTIVE VILLERSEXEL-ESPRELS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION SPORTIVE VILLERSEXEL-ESPRELS

Un club , deux couleurs mais un seul maillot ... les jaunes et bleus .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 FRANCE-MAROC les pronostics les gars!!!!!!!

Aller en bas 
+3
BERTRAND
PIRLO
deco70
7 participants
AuteurMessage
deco70

deco70


Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 38
Localisation : La capitale VILLERSEXEL

FRANCE-MAROC les pronostics les gars!!!!!!! Empty
MessageSujet: FRANCE-MAROC les pronostics les gars!!!!!!!   FRANCE-MAROC les pronostics les gars!!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:18

Je pense que les marocains ont un petit atout ki s appelle TARIK SEKTIOUI!!!!!Mais bon quels que soit le résultats c'est tout gagné pour les marocains!!!!Vu ke les frontières seront ouvertes, bcp de marocains vont venir voir le match est resté en france lol! lol! lol! .ils doivent être fin heureux afro afro afro !!!!! Pour les supporter de l'équipe de France ne vous inquièté pa peut-être ke le futur zidane sera planké dans le bateau cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
PIRLO
Admin
PIRLO


Messages : 447
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 40
Localisation : Frotey- les -Vesoul/ SAN SIRO

FRANCE-MAROC les pronostics les gars!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FRANCE-MAROC les pronostics les gars!!!!!!!   FRANCE-MAROC les pronostics les gars!!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:44

lol! lol! lol! lol! Il est trop con ce Déco70 Razz Razz Razz Razz

Moi je dis victoire de la France 3 buts à 1 albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
https://villersexel-esprels.forumgaming.fr
BERTRAND

BERTRAND


Messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 45
Localisation : Villersexel

FRANCE-MAROC les pronostics les gars!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FRANCE-MAROC les pronostics les gars!!!!!!!   FRANCE-MAROC les pronostics les gars!!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:12

2 1 POUR LES BLEUS
Revenir en haut Aller en bas
TotoLorik

TotoLorik


Messages : 83
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 36
Localisation : VALENCE - Villers le Sec

FRANCE-MAROC les pronostics les gars!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FRANCE-MAROC les pronostics les gars!!!!!!!   FRANCE-MAROC les pronostics les gars!!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:06

2-0 Benzema et Ribéry
Revenir en haut Aller en bas
http://totomars13.skyblog.com
Frakass70(2)

Frakass70(2)


Messages : 46
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 37
Localisation : BELFORT

FRANCE-MAROC les pronostics les gars!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FRANCE-MAROC les pronostics les gars!!!!!!!   FRANCE-MAROC les pronostics les gars!!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:01

SI C EST RIBERY BENZEMA SA FAIT DEUX ZERO POUR LES MAROCAINS lol! lol! lol!

COMME DIT DECO70
LE FUTUR ZIZOU EST SUREMPENT DANS LE BATEAU lol! lol!

dupont , martin faut qu il s entraine encore lol! lol! lol!
LES PETITS ARABES SONT MEILLEURS QUE VOUS LOL
ILS PRENNENT LA PLACE AU FRANCAIS lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PIRLO
Admin
PIRLO


Messages : 447
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 40
Localisation : Frotey- les -Vesoul/ SAN SIRO

FRANCE-MAROC les pronostics les gars!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FRANCE-MAROC les pronostics les gars!!!!!!!   FRANCE-MAROC les pronostics les gars!!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:05

lol! lol! lol! Bande de raciste et vous, vous êtes pas des descendant des Brésiliens, sans eux vous sauriez même pas faire de dribble avec un ballon , bande de reno !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://villersexel-esprels.forumgaming.fr
BERTRAND

BERTRAND


Messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 45
Localisation : Villersexel

FRANCE-MAROC les pronostics les gars!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FRANCE-MAROC les pronostics les gars!!!!!!!   FRANCE-MAROC les pronostics les gars!!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:57

PETITE INFO HISTORIQUE SANS PRETENTION/C EST LES PORTUGUAIS KI ONT DECOUVERT LE BRESIL PAS L INVERSE.HIHIHI
Revenir en haut Aller en bas
PIRLO
Admin
PIRLO


Messages : 447
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 40
Localisation : Frotey- les -Vesoul/ SAN SIRO

FRANCE-MAROC les pronostics les gars!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FRANCE-MAROC les pronostics les gars!!!!!!!   FRANCE-MAROC les pronostics les gars!!!!!!! Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:40

silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
https://villersexel-esprels.forumgaming.fr
Frakass70(2)

Frakass70(2)


Messages : 46
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 37
Localisation : BELFORT

FRANCE-MAROC les pronostics les gars!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FRANCE-MAROC les pronostics les gars!!!!!!!   FRANCE-MAROC les pronostics les gars!!!!!!! Icon_minitimeMer 14 Nov - 5:16

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

[b]ESPECE D INCULTE!! ! [

ON EST PAS LES BRESILIENS D EUROPE MAIS EUX LES PORTUGAIS D AMERIQUE!!! lol! lol! lol! lol!

C EUSEBIO QUI A OFFERT UN BALLON A PELE lol! lol! cheers

FORCA PORTUGAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frakass70(2)

Frakass70(2)


Messages : 46
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 37
Localisation : BELFORT

FRANCE-MAROC les pronostics les gars!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FRANCE-MAROC les pronostics les gars!!!!!!!   FRANCE-MAROC les pronostics les gars!!!!!!! Icon_minitimeMer 14 Nov - 5:18

revise tes lecons
study



lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
deco70

deco70


Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 38
Localisation : La capitale VILLERSEXEL

FRANCE-MAROC les pronostics les gars!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FRANCE-MAROC les pronostics les gars!!!!!!!   FRANCE-MAROC les pronostics les gars!!!!!!! Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:57

PIRLO a écrit:
lol! lol! lol! Bande de raciste et vous, vous êtes pas des descendant des Brésiliens, sans eux vous sauriez même pas faire de dribble avec un ballon , bande de reno !!!!


Quel dommage PIRLO je te croyais meilleur en histoire. Merci a bertrand qui nous remet les choses d aplomd sur ce forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Canto70

Canto70


Messages : 100
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 40
Localisation : Belfort / Villersexel

FRANCE-MAROC les pronostics les gars!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FRANCE-MAROC les pronostics les gars!!!!!!!   FRANCE-MAROC les pronostics les gars!!!!!!! Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:25

Même si le topic est investi de portugais , je vai donner mon pronostic tout de même.
1 à 0 pour la france but de Gallas !!
(je dsuis desolé pour toi pirlo Wink , faut po faire d'erreur sinon la mafia portugaise ne te loupent po lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://villerstreet.miniville.fr/
Frakass70(2)

Frakass70(2)


Messages : 46
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 37
Localisation : BELFORT

FRANCE-MAROC les pronostics les gars!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FRANCE-MAROC les pronostics les gars!!!!!!!   FRANCE-MAROC les pronostics les gars!!!!!!! Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:26

hihihi
Revenir en haut Aller en bas
PIRLO
Admin
PIRLO


Messages : 447
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 40
Localisation : Frotey- les -Vesoul/ SAN SIRO

FRANCE-MAROC les pronostics les gars!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FRANCE-MAROC les pronostics les gars!!!!!!!   FRANCE-MAROC les pronostics les gars!!!!!!! Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:29

Désolé je vais redevoir retourner au collége Luis Pergaud et revoir mon histoire Exclamation Exclamation
Tout ca pour des reno en VERT ET ROUGE
Revenir en haut Aller en bas
https://villersexel-esprels.forumgaming.fr
TotoLorik

TotoLorik


Messages : 83
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 36
Localisation : VALENCE - Villers le Sec

FRANCE-MAROC les pronostics les gars!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FRANCE-MAROC les pronostics les gars!!!!!!!   FRANCE-MAROC les pronostics les gars!!!!!!! Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:44

TROP FORT TONY T BIEN UN ITALIEN TOI PAR CONTRE !!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://totomars13.skyblog.com
deco70

deco70


Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 38
Localisation : La capitale VILLERSEXEL

FRANCE-MAROC les pronostics les gars!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FRANCE-MAROC les pronostics les gars!!!!!!!   FRANCE-MAROC les pronostics les gars!!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:37

Pour mettre un peu d'enjeu je dis 1-0 pour le maroc but de SEKTIOUI Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PIRLO
Admin
PIRLO


Messages : 447
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 40
Localisation : Frotey- les -Vesoul/ SAN SIRO

FRANCE-MAROC les pronostics les gars!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FRANCE-MAROC les pronostics les gars!!!!!!!   FRANCE-MAROC les pronostics les gars!!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:55

Ca m'aurait pas étonné de toi ce pronostic Exclamation Exclamation Exclamation Razz Razz

Ok ben moi mes pronostics pour le 17/11/2007 dans le groupe A :

Portugal - Arménie = 1 à 1
Et victoire de la Serbie entre temps......
Victoire de la Finlande entre temps....
Et victoire de la Pologne aussi.....
A ce moment là, le groupe et tel que :

POLOGNE 27 PTS
PORTUGAL 24 PTS
SERBIE 23 PTS
FINLANDE 23 PTS

Et la dernière journée le 21/11/2007

Portugal - Finlande = 1 à 1
Serbie - Pologne = 2 à 1
Et ce soir là le groupe ce termine ainsi :

1ER POLOGNE 27 PTS

2EME SERBIE 26 PTS.
--------------------------------------------------------------------- 3EME PORTUGAL 25PTS Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Razz Razz
4EME FINLANDE 24 PTS
Revenir en haut Aller en bas
https://villersexel-esprels.forumgaming.fr
deco70

deco70


Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 38
Localisation : La capitale VILLERSEXEL

FRANCE-MAROC les pronostics les gars!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FRANCE-MAROC les pronostics les gars!!!!!!!   FRANCE-MAROC les pronostics les gars!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:23

Alors la je suis MORT DE RIRE PIRLO lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Je ne pense pas comme toi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Pour moi deux victoire du PORTUGAL et c'est plié!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PIRLO
Admin
PIRLO


Messages : 447
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 40
Localisation : Frotey- les -Vesoul/ SAN SIRO

FRANCE-MAROC les pronostics les gars!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FRANCE-MAROC les pronostics les gars!!!!!!!   FRANCE-MAROC les pronostics les gars!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:40

Voilà score nul entre la france et le maroc, personne n'a eut juste pour son pronostic.......bien vue déco pour SEKTIOUI, c'est vrai qu'il n'est pas mauvais mais un conseil si il veut encore progresser faut qu'il se barre de PORTO Razz Razz


Autrement je pense que TOUT LES FRANCAIS vont supporter l'équipe d'ITALIE cette après midi, hein parce qu'en cas de victoire les francais peuvent aller en Ukraine sans pression Exclamation Exclamation lol! lol!




FORZA ITALIA CAMPIONI DEL MONDO
Revenir en haut Aller en bas
https://villersexel-esprels.forumgaming.fr
TotoLorik

TotoLorik


Messages : 83
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 36
Localisation : VALENCE - Villers le Sec

FRANCE-MAROC les pronostics les gars!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FRANCE-MAROC les pronostics les gars!!!!!!!   FRANCE-MAROC les pronostics les gars!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:50

ils soul lé journaliste! on sen fou de ce match de litalie, qu'il perde ou pas on doit et on gagnera contre l'ukraine.
L'écosse gagnera cet ap et la france gagnera mercredi! l'italie ne sera pas qualifié Very Happy je le vois bien comme ca bounce

vive la france, nasri cest le meilleur cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://totomars13.skyblog.com
deco70

deco70


Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 38
Localisation : La capitale VILLERSEXEL

FRANCE-MAROC les pronostics les gars!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FRANCE-MAROC les pronostics les gars!!!!!!!   FRANCE-MAROC les pronostics les gars!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:14

HAHAHAHAHAHA MDR lol! lol! lol! lol! lol! .
La france a vraiment une défense de merde sur le match la.

Si il font sa en UKRAINE c'est pa un but de sektioui mais un triplé de Schevchenko qu'ils vont prendre!!! afro afro afro afro


Pour te répondre tony pourkoi veut tu ke sektioui se barre d'un club aussi prestigieux que PORTO,il aurait tout a y perdre!! king king king king
Revenir en haut Aller en bas
PIRLO
Admin
PIRLO


Messages : 447
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 40
Localisation : Frotey- les -Vesoul/ SAN SIRO

FRANCE-MAROC les pronostics les gars!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FRANCE-MAROC les pronostics les gars!!!!!!!   FRANCE-MAROC les pronostics les gars!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:30

PORTO CA ME DONNE LA GERBE TOUT COMME LES VERT ET ROUGE

ALLER L'ARMENIE ET LA FINLANDE Razz Razz Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://villersexel-esprels.forumgaming.fr
sochalien

sochalien


Messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 52
Localisation : rougemont

FRANCE-MAROC les pronostics les gars!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FRANCE-MAROC les pronostics les gars!!!!!!!   FRANCE-MAROC les pronostics les gars!!!!!!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:15

Evil or Very Mad Evil or Very Mad bravo a l équipe de france contre une tres bonne équipe du maroc, moi ce qui commence a me faire chier c est que a certain match contre la france ,vous voyez de quel équipe je veux parler, on sifle la marseillaise, c est ne pas respecter la france , celà commence a bien faire, pour ceux qui siffle moyenne d age 6 ans est encore.......................... cheers cheers Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
FRANCE-MAROC les pronostics les gars!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allez les gars........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION SPORTIVE VILLERSEXEL-ESPRELS :: Divers topics :-
Sauter vers: