ASSOCIATION SPORTIVE VILLERSEXEL-ESPRELS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION SPORTIVE VILLERSEXEL-ESPRELS

Un club , deux couleurs mais un seul maillot ... les jaunes et bleus .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Saison 2007 / 2008

Aller en bas 
+13
jenny
sochalien
Momo
D&GfashiofootfemininP
TotoLorik
Frakass70
juninho70
figo
Canto70
pires
fred70
David
PIRLO
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Canto70

Canto70


Messages : 100
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 40
Localisation : Belfort / Villersexel

Saison 2007 / 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2007 / 2008   Saison 2007 / 2008 - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:07

bien joué les mecs !
la b à fait une tres bonne saison,tant au niveau de l'etat d'esprit, qu'au niveau du jeu! un exemple à suivre pour la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://villerstreet.miniville.fr/
Frakass70(2)

Frakass70(2)


Messages : 46
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 37
Localisation : BELFORT

Saison 2007 / 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2007 / 2008   Saison 2007 / 2008 - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juin - 2:48

ta raison
bien ouej la B
(pr tony 4 buts, il devait etre 0 les autres hihi lol! lol! )
Non je deconne bien joué luca tony lol! lol! santa

pour ce qui est de l assemblée c est un peu fin nul de faire sa le 4 juillet date ou tout joueur qui veut partir doit le faire avant le 31juin!!

donc un joueur pas informé sur Les départs, entraineur ou pas?

bref saison close...
Revenir en haut Aller en bas
PIRLO
Admin
PIRLO


Messages : 447
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 40
Localisation : Frotey- les -Vesoul/ SAN SIRO

Saison 2007 / 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2007 / 2008   Saison 2007 / 2008 - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:29

Pour ce qui est de la réunion stéph si on avait pu la faire avant je pense qu'on l'aurait fait !! Pourquoi le 4 juillet, parce que le 21 /22 il devait y avoir le tournoi de Diez et le 28/29 c'était le tournoi de Vallerois et faire ses réunion le vendredi était impossible étant donné que le stade de Villers était pour le 21/22 et que le 28/29 tout les autres étaient à Vallerois pour la préparation........
Mais sachez que pour toute info vous avez cas me demander !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://villersexel-esprels.forumgaming.fr
sochalien

sochalien


Messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 52
Localisation : rougemont

Saison 2007 / 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2007 / 2008   Saison 2007 / 2008 - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:41

cheers cheers salut a tous, voilà pour la saison prochaine ,j esperes que les personnes qu ils veulent voir ailleurs ,reste au club svp, celà sera un bien pour tous, bien reflechir, je vous empris restez, j admais qu il y a eu quelques defauts dans l ancienne saison alllez bon vent a tous
Revenir en haut Aller en bas
PIRLO
Admin
PIRLO


Messages : 447
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 40
Localisation : Frotey- les -Vesoul/ SAN SIRO

Saison 2007 / 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2007 / 2008   Saison 2007 / 2008 - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:25

Merci de ton soutien sochalien ca fait plaisir Exclamation Exclamation
Mais sache que pour les départs je ne peux qu'en temps que secrétaire rien faire jusqu'au 30 juin pour les cartons de démissions, si les signer et découvrir qui derrière quitte le club.
J'espère qu'il n'y en aura pas 50 façon de dire lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://villersexel-esprels.forumgaming.fr
TotoLorik

TotoLorik


Messages : 83
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 36
Localisation : VALENCE - Villers le Sec

Saison 2007 / 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2007 / 2008   Saison 2007 / 2008 - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:50

PASSER SUR SITE DU CLUB ET ALLER VOTER NOUVEAU DESIGN ET NOUVEAU SONDAGE!

http://monclub.net/asve
Revenir en haut Aller en bas
http://totomars13.skyblog.com
sochalien

sochalien


Messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 52
Localisation : rougemont

Saison 2007 / 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2007 / 2008   Saison 2007 / 2008 - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Juil - 6:18

cheers bonjour a tous, bon voilà je compte prendre un anne , pour pouvoir faire enfin mes travaux dans ma maison, car tout le temps que j ai passé au club ,je n ai pas pu le faire, mais je ne regrette pas au contraire, parceque là ç a devient pressant, je sais que certaine personne ne seront pas content, mais il faut que je fasse un choix, dans la vie on ne peut pas faire ce que l on veut, et sur d autre chose , je serai là pour l annoncé a la réunion , ce ne que pour une saison si tout vat bien , je sais que celà posera un probleme au club mais bon j ai pas le choix, il faut ce mettre a ma place , bon sur ce a vendredi , berbere je te contacterai a plus
Revenir en haut Aller en bas
PIRLO
Admin
PIRLO


Messages : 447
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 40
Localisation : Frotey- les -Vesoul/ SAN SIRO

Saison 2007 / 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2007 / 2008   Saison 2007 / 2008 - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Juil - 7:15

Salut Jocelin , tu a tout a fait le droit de faire ce que tu veux, c'est normal, lol! t'inquiete pas pour le club on va surement trouver une solution !! Mais cette réunion va vraiment être intéressente sur tout les points parce que les mecs qui prennent jamais d'initiative vont devoir en prendre maintenant et se bouger les fesses si ils veulent pas que notre club disparaisse lol!
C'est tout ce que j'avais à dire a ce sujet !! Plus de volontaire, plus de solidaritée et tout iras pour le mieux à l'ASVE .
Revenir en haut Aller en bas
https://villersexel-esprels.forumgaming.fr
PIRLO
Admin
PIRLO


Messages : 447
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 40
Localisation : Frotey- les -Vesoul/ SAN SIRO

Saison 2007 / 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2007 / 2008   Saison 2007 / 2008 - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:38

Bonjour tout le monde, je vous fais un petit résumé de l'assemblée générale qui a eut lieu ce vendredi 4 juillet au stade de Villersexel. Ou nous avons put constater un trop trop grand nombres d'absences de joueurs ce qui est inadmissible Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Etaient présents :

Mercier Bertrand, Robert Fabien, Simonin Jean-Claude, Pretre Jocelin, Everne Véronique, Boudot Collette, Follias Sébastien, Hennequin Catherine, 2 dirigeants de Courchaton et moi-même pour ce qui est des membres actifs du club..

Joueurs et joueuses présents (es) :
Gasnet Cyril, Diot Stéphane, Fleytoux Nicolas, et 8 filles bounce

Joueurs excusés : Roussel Yoann, Grenot Johan, Marco Benoit, Demoulin Christopher, Wicky Denis Exclamation Exclamation Exclamation

Maintenant pour tout les autres absents je ne vais pas faire de liste tellement elle serai grande mais sachez que là vous avez tous abusé Twisted Evil Twisted Evil , manque de sérieux et un laisser aller totale .............

Rapport:
Les comptes et manifestations; les comptes du club sont dans le positif Razz mais l'année prochaine a étaient décidés de ne plus faire le repas du club par manque de volontaire et absentéisme trop important des joueurs et joueuses du club. N'aura lieu plus que le loto, la friture, et le tournoi Exclamation Exclamation

Les jeunes au club; pour le bien de notre club et celui de notre nouvel associé, les club de Villersexel-Esprels et Courchaton ont fusionnés pour les catégories poussin, benjamin et - 13ans. Si nous voulons que notre club puisse encore vivre et avoir de l'avenir il faut absolument des équipes jeunes, un ex: Franchevelle article de journal daté du 6 juillet parut dans l'est républicain pour ce qui ont acheté le journal je vous laisse lire l'article........
Les entrainements des poussins, benjamins et -13ans se feront au stade de Villersexel, les match poussins et benjamins à Courchaton, les plateaux à Villersexel et les matchs -13ans à Villersexel Exclamation

Equipes séniors; l'équipe 1ère termine à la 7ème place de son championnat en promotion de 1ère duvision, objectif atteint avec le maintien, elle perd en 1/4 de coupe de Haute-Saône et en 1/8 de finale de coupe de District......
L'équipe B termine quand a elle à la 5ème place de son championnat en 3ème division, une belle année avec encore un manque de petit quelques choses qui pourrait laisser espèrer une monté en division supérieur, courage à vous Razz L'équipe C termine quand a elle à la 8ème place de son championnat en 4ème division avec notamment un seul forfait de la saison un grand bravo a cette équipe C qui n'a toujours pas eut des dimanches agréables Exclamation
Les filles quand a elle termine à la 12 place de leur championnat avec notamment une rétrogation en catégorie inférieur, sur ce bon courage et soyez forte pour l'année prochaine...

Saison 2008/2009 : engagement de 2 équipes séniors, étant donnés le grand nombre de départs du club ainsi que les joueurs qui ont décidés de ne pas renouvelés leur licence ....
Nouvel entraineur Fabien Robert pour l'équipe A et démission de moi-même pour cette même équipe. Démission aussi de Didier Eric pour les filles et de Boudot Collette de son rôle de trésorière et statut acquis pour cette même place de Simonin Jean-Claude.

Le tournoi annuel du club aura lieu le samedi 2 Août à Villersexel Exclamation Exclamation

Un petit pot a eut lieu à la fin de cette assemblée générale.....
Revenir en haut Aller en bas
https://villersexel-esprels.forumgaming.fr
TotoLorik

TotoLorik


Messages : 83
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 36
Localisation : VALENCE - Villers le Sec

Saison 2007 / 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2007 / 2008   Saison 2007 / 2008 - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:36

t'exite pas rital! n'oublie pas ceux qui ne seront plus au club la saison prochaine, comme moi Smile ceux la sont excusés aussi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://totomars13.skyblog.com
Canto70

Canto70


Messages : 100
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 40
Localisation : Belfort / Villersexel

Saison 2007 / 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2007 / 2008   Saison 2007 / 2008 - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:15

je ne vois po mon nom inscrit dans les personnes excusées , pourtant le président était prevenu de mon absence .
je constate que les démissionnaires ne sont pas venu annoncer leur départ à l'ensemble du bureau . Pourtant cela aurait été un bien d'informer l'équipe dirigeante des points qui leur ont deplu au cours de la saison.
VIVA ASVE cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://villerstreet.miniville.fr/
Frakass70(2)

Frakass70(2)


Messages : 46
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 37
Localisation : BELFORT

Saison 2007 / 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2007 / 2008   Saison 2007 / 2008 - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:36

yop

pour le nombres de personnes a l assemblée, cela reflète la présence aux entrainements et motivation sur l année qui s est écoulé et sur diverses activités que le club a organisé.

et pour ma part je n étais pas la car je ne pouvais pas venir.

je vous souhaite bonne chance et bon courage

et une dernière chose : avant de parler des personnes qui s en vont et qui n étais pas présent vendredi, pensez a ceux qu y vont joué et s investir dans le club pour l année qui vient qui n étais pas la.

et pour expliquer démission pour ma part manque de motivation et encadrement limité + présence a l entrainement faible.

voila

merci qd meme a ceux qui ce sont investi pour l equipe et le club.
Revenir en haut Aller en bas
PIRLO
Admin
PIRLO


Messages : 447
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 40
Localisation : Frotey- les -Vesoul/ SAN SIRO

Saison 2007 / 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2007 / 2008   Saison 2007 / 2008 - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:45

lol! Hello les renos, vous inquiètez pas on feras tout pour ne pas que l'ASVE se casse la gueule ..... Pour ce qui est de la motivation je ne crint guere quelle va changer sur l'année qui arrive, les seules personnes qui venaient s'entrainer ont quittés le club Razz Razz lol! , je parle pas pour tout le monde évidemment Exclamation Exclamation

J'espere du fond du coeur qu'il y aura bien plus de monde cette année parce que j'ai peur de perdre aussi ma motivation de venir depuis Vesoul Sad Sad

Maintenant j'aimerai savoir quand tu veux qu'on reprenne les entrainements Diez ainsi que Pires Question Question Et les autres aussi qui vienne sur ce forum dite moi vos envies a bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://villersexel-esprels.forumgaming.fr
 
Saison 2007 / 2008
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Saison 2008/2009
» Dates importantes du club à retenir cette année 2007/2008.
» LE BALLON D OR 2007
» EURO 2008
» LIGUE 1 2008/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION SPORTIVE VILLERSEXEL-ESPRELS :: Foot en général-
Sauter vers: