ASSOCIATION SPORTIVE VILLERSEXEL-ESPRELS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION SPORTIVE VILLERSEXEL-ESPRELS

Un club , deux couleurs mais un seul maillot ... les jaunes et bleus .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PRESIDENT ASVE

Aller en bas 
+13
D&GfashiofootfemininP
Tristesse au soleil
fred70
sochalien
-JULIEN-
TotoLorik
Frakass70
pires
Canto70
figo
David
PIRLO
BERTRAND
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Canto70

Canto70


Messages : 100
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 40
Localisation : Belfort / Villersexel

PRESIDENT ASVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESIDENT ASVE   PRESIDENT ASVE - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:07

Evil or Very Mad
Dimanche tu nous dis que tu as du monde pour le tracer le terrain !!! et hier soir tu petes un cable en disant le contraire , que se passe t'il président Question Question Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://villerstreet.miniville.fr/
PIRLO
Admin
PIRLO


Messages : 447
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 40
Localisation : Frotey- les -Vesoul/ SAN SIRO

PRESIDENT ASVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESIDENT ASVE   PRESIDENT ASVE - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:10

Ca va être simple pour moi la B aura RDV à 11h00 dimanche comme la A ce week end et ainsi le terrain seras tracer avant le match de 13h00 Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://villersexel-esprels.forumgaming.fr
BERTRAND

BERTRAND


Messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 45
Localisation : Villersexel

PRESIDENT ASVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESIDENT ASVE   PRESIDENT ASVE - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:39

canto je precise ces propos.Je lance un appel sur forum pour trouver volontaire.ET PERSONNE NE REPOND CA ME SAOULE.Dc e m enerve;il y a trois terrains a tracer ce week end(esprels ou j ai trouve et les deux terrains a villers)ce ki m enerve c est ke bpc consulteu ce forum et font style de n avoir rien vu
Revenir en haut Aller en bas
Canto70

Canto70


Messages : 100
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 40
Localisation : Belfort / Villersexel

PRESIDENT ASVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESIDENT ASVE   PRESIDENT ASVE - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:46

oki Surprised
FORCA ASVE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://villerstreet.miniville.fr/
PIRLO
Admin
PIRLO


Messages : 447
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 40
Localisation : Frotey- les -Vesoul/ SAN SIRO

PRESIDENT ASVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESIDENT ASVE   PRESIDENT ASVE - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:46

Ben Esprels la B peut le faire, à villers les filles si elles jouent c'est à elles de le faire, en + on la tracer ce dimanche.......donc il resteras du platre et pour les gosses ben le faut vraiment des volontaires !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://villersexel-esprels.forumgaming.fr
Frakass70

Frakass70


Messages : 130
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : Belfort / Moimay

PRESIDENT ASVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESIDENT ASVE   PRESIDENT ASVE - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:09

MOI JE PROPOSERAIS DE FAIRE UN ROULEMENT!!!

2 GARS A CHAQUE FOIS sa tourne environ tout les 2 mois comme ca

designé le week end d avant!!!

SA EVITE QUE TOUT LE MONDE VIENNENT 2H AVANT EN +
Revenir en haut Aller en bas
BERTRAND

BERTRAND


Messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 45
Localisation : Villersexel

PRESIDENT ASVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESIDENT ASVE   PRESIDENT ASVE - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:01

bon la ca va je suis relativement zen.dommage ke tp de monde seche l entrainement avec des excuses svt bidons ms bon;je vais po leur courrir apres tant pis pour eux.un grand match s annonce avec la reception de valdoie ki joue plusieurs divisions au dessus.C EST UN MATCH DE GALA ET LA PRIORITE DOIT RESTER LE CHAMPIONNAT.pour les 14 ki joueront ne vous prenez po tp la tete avec ca on a pas grand chose a perdre(sauf les frais d arbitrage payes en integralite en coupe LOL);SUR UN MATCH TOUT EST POSSIBLE ALORS FAITES NS PLAISIR EN VS FAISANT PLAISIR(la je reprend une phrase du president d athesans faut vraiment ke j arrete)A BIENTOT.
Revenir en haut Aller en bas
TotoLorik

TotoLorik


Messages : 83
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 36
Localisation : VALENCE - Villers le Sec

PRESIDENT ASVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESIDENT ASVE   PRESIDENT ASVE - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:46

pour la B c'est pareil ca va etre tendu mais sur un match tout est possible on peut le faire! il faut juste qu'on ne se fasse pas endormir par leurs gri-gri
Revenir en haut Aller en bas
http://totomars13.skyblog.com
pires

pires


Messages : 200
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 42
Localisation : Borey

PRESIDENT ASVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESIDENT ASVE   PRESIDENT ASVE - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:51

cher président, dimanche il y à eut un différent avec certain joueur à propos des ballons d'entrainement, je ne veus pas revenir sur cette polémique mais avec quelques joueurs qui sont restés à la fin (gazou, adrien et le pouye pour l'équipe A), on sait mis d'accord pour mettre en place un truc. je pense que l'idée te plaira ainsi que la prise d'initiative. donc voilà nous nous sommes mis d'acord pour que l'un des joueurs prenne le sac de ballons avec lui et l'apporte tous les dimanche. de préférence il faut un joueur qui reste dans l'équipe et avec le petit comité que l'on était on a décidé que je devrais les prendre! donc voilà maintenant moi je ne sait ni ou sont les ballon que l'on avait en début de saison en déplacement ni qui les avait en derniers. maintenant j'espère que cette épisode sera clos le plus rapidement possible et que la dispuste se terminera bien pour ressouder les joueurs avec les dirigents. à bon entendeur je vous salue
Revenir en haut Aller en bas
BERTRAND

BERTRAND


Messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 45
Localisation : Villersexel

PRESIDENT ASVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESIDENT ASVE   PRESIDENT ASVE - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:42

SALUT A TOUS .KOI DE NEUF ?POUR MA PART J AI DEMANDE UNE SUBVENTION A LA MAIRIE D ESPRELS J ESPERE UNE REPONSE POSITIVE.LA SAISON DERNIERE NOUS N AVONS RIEN PERCU DE CE COTE LA MAIS J AI BON ESPOIR.J AI EGALEMENT SOLLICITE UN SPONSORING AUPRES DE GTM TERASSEMENT KI EFFECTUE LES TRAVAUX AVANT PASSAGE DU TGV.ESSAYONS DE NE PAS LOUPER LE WAGON LOL.UN CLUB DE FOOTBALL COUTE TRES CHER J EN VEUX POUR EXEMPLE LA DERNIERE FACTURE DU DISTRICT D ENVIRON 600$.L ACHAT DE DEUX PALLETTES DE PLATRES LA SEMAINE PROCHAINE VA NOUS COUTER 700$.DONC D ACCORD JE PARLE BEAUCOUP D ARGENT MAIS A VOUS DE PRENDRE CONSCIENCE DE LA DIFFICULTE DE GERER UN CLUB.A BIENTOT.
Revenir en haut Aller en bas
Frakass70

Frakass70


Messages : 130
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : Belfort / Moimay

PRESIDENT ASVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESIDENT ASVE   PRESIDENT ASVE - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:02

yop yop PRESIDENT
deja merci pour ton investissement pour l asve!!!

juste une remarque le sponsor GTM!!! lol! lol!

(t aura un souvenir Very Happy de tte ces belles journée au sein de cette entreprise)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
pires

pires


Messages : 200
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 42
Localisation : Borey

PRESIDENT ASVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESIDENT ASVE   PRESIDENT ASVE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 6:44

ces belles journées à bronzé aussi, et celles passé ché soi pour intempéries. kel beau métier king king
Revenir en haut Aller en bas
-JULIEN-

-JULIEN-


Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 36
Localisation : Villers le Sec/Gerstheim/Lyon

PRESIDENT ASVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESIDENT ASVE   PRESIDENT ASVE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:50

Very Happy je suis d accord avec toi pires les lucarnes sur coup franc c vraiment trop facile !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BERTRAND

BERTRAND


Messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 45
Localisation : Villersexel

PRESIDENT ASVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESIDENT ASVE   PRESIDENT ASVE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:49

bon les gars chambrer c est bien mais parfois un un forum ca doit aide a des reflexions utiles vs croyez pas????
Revenir en haut Aller en bas
Canto70

Canto70


Messages : 100
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 40
Localisation : Belfort / Villersexel

PRESIDENT ASVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESIDENT ASVE   PRESIDENT ASVE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:53

BONNE Idée GTM comme sponsor ! crois tu qu'ils pourraient nous rouler les terrains d'esprels et villers ?
IL faudrai atirer leurs ouvriers au stade le dimanche , sa ferrais marcher la buvette .

merci président pour ton enthousiasme à faire grandir le club Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://villerstreet.miniville.fr/
BERTRAND

BERTRAND


Messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 45
Localisation : Villersexel

PRESIDENT ASVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESIDENT ASVE   PRESIDENT ASVE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:12

BON LES TYPES JE VAIS ME REPETER MAIS UN FORUM NE DOIT PAS UNIQUEMENT SERVIR A SE VANNER.A LA LONGUE CA DEVIENT UN PEU LOURD.C EST MON POINT DE VUE APRES PEUT ETRE KE VS VOYEZ LES CHOSES DIFFEREMENTS.MAIS ON DOIT POUVOIR ICI ECHANGER DES IDEES CONSTRUCTIVES ET PO SEULEMENT REPETER SANS CESSE NICK LYON OU ALLEZ L OM.NOUS SOMMES POUR LA PLUPART DES ADULTES CAPABLES DE FAIRE PREUVE DE MATURITE.ATTENTION JE DIS PO KE CHAMBRER CA CRAINT JE DEMANDE JUSTE DE NE PAS LE FAIRE SYSTEMATIQUEMENT ET SUR LES TOPICS PREVU A CET EFFET.A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
pires

pires


Messages : 200
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 42
Localisation : Borey

PRESIDENT ASVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESIDENT ASVE   PRESIDENT ASVE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:00

Diez a raison il serait bien de faire rouler les terrains car ils ont l'air nikel depuis le bord mais en jouant on se rend vit compte qu'ils sont tout bosselé avec les risque que cela comporte.
Revenir en haut Aller en bas
pires

pires


Messages : 200
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 42
Localisation : Borey

PRESIDENT ASVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESIDENT ASVE   PRESIDENT ASVE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:07

Au fait Bertrand à tu trouvé une autre personne pour vendredi prochain?
Revenir en haut Aller en bas
BERTRAND

BERTRAND


Messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 45
Localisation : Villersexel

PRESIDENT ASVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESIDENT ASVE   PRESIDENT ASVE - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:34

BRAVO A NOS JEUNES.LES POUSSINS DEUX VICTOIRES ET LES BENJAMIN DEUX VICTOIRES ET UN NUL.SUR DES TERRAINS TRACES AVEC LE DIEZ L EQUIPE DE CEDRIC A REUSSION UNE BONNE PRESTATION DS DES MATCHS ARBITRES PAR MOMO SUR LES TERRAINS DE JOSS.CA PARTICIPE PLUS C EST COOL.VS ALLEZ ME DIRE L ACTU C EST LE MATCH DE VALDOIE DEMAIN.OK DEMAIN TOUS DERRIERE L EKIP UNE .MAIS UN CLUB SI IL EST BON LE DIMANCHE C EST K IL ASSURE LE SAMEDI.A PLUS
Revenir en haut Aller en bas
PIRLO
Admin
PIRLO


Messages : 447
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 40
Localisation : Frotey- les -Vesoul/ SAN SIRO

PRESIDENT ASVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESIDENT ASVE   PRESIDENT ASVE - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:20

Bravo à tout ceux qui ont participer hier au terrain de Villersexel, sachez une chose sans équipe de jeune nous ne pouvons pas jouer bien haut ...Wink Wink Wink Wink Donc encourager les à venir jouer à l'A.S.V.E.
Revenir en haut Aller en bas
https://villersexel-esprels.forumgaming.fr
pires

pires


Messages : 200
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 42
Localisation : Borey

PRESIDENT ASVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESIDENT ASVE   PRESIDENT ASVE - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:49

et l'avenir du club passe par les jeunes aussi
Revenir en haut Aller en bas
BERTRAND

BERTRAND


Messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 45
Localisation : Villersexel

PRESIDENT ASVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESIDENT ASVE   PRESIDENT ASVE - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:02

SALUT BON LE WEEK END DE GALA EST FINI.NOS DEUX EKIPS SE ST BIEN BATTUES.MAINTENANT ON PENSE AU CHAMPIONNAT PRENDRE DES POINTS RAPIDEMENT.FAUT BOSSER D ABORD PHYSIQUEMENT POUR REDUIRE L ECART AVEC VALDOIE OU MONTMARIN.A PLUS
Revenir en haut Aller en bas
Frakass70

Frakass70


Messages : 130
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : Belfort / Moimay

PRESIDENT ASVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESIDENT ASVE   PRESIDENT ASVE - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 3:07

LE GALA A COUTé cher president lol!

plus la collation a la mi-temps Very Happy Wink

Cimer president!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frakass70

Frakass70


Messages : 130
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : Belfort / Moimay

PRESIDENT ASVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESIDENT ASVE   PRESIDENT ASVE - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 3:18

Merci vero pour les maillot Wink
Revenir en haut Aller en bas
sochalien

sochalien


Messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 52
Localisation : rougemont

PRESIDENT ASVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESIDENT ASVE   PRESIDENT ASVE - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:58

bravo, à tous c est un très bon week end, c est bon de savoir ce que vat pas, celà donne des idées pour améliorer la fonction du club et pour ma part les terrains ,je ferai de mon mieux pour avoir des beaux terrains, surtout que ça vaut le cout de se défoncer pour les joueurs et joueuses et dirigeants............ maintenant la montée en premiere division serait le bienvenue A plus
Revenir en haut Aller en bas
 
PRESIDENT ASVE
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIVERS !!!!!!!
» Saison 2007 / 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION SPORTIVE VILLERSEXEL-ESPRELS :: Forum du président-
Sauter vers: