ASSOCIATION SPORTIVE VILLERSEXEL-ESPRELS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION SPORTIVE VILLERSEXEL-ESPRELS

Un club , deux couleurs mais un seul maillot ... les jaunes et bleus .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PRESIDENT ASVE

Aller en bas 
+13
D&GfashiofootfemininP
Tristesse au soleil
fred70
sochalien
-JULIEN-
TotoLorik
Frakass70
pires
Canto70
figo
David
PIRLO
BERTRAND
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
PIRLO
Admin
PIRLO


Messages : 447
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 40
Localisation : Frotey- les -Vesoul/ SAN SIRO

PRESIDENT ASVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESIDENT ASVE   PRESIDENT ASVE - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:10

Razz Razz Merci Sochalien, t'es le meilleur jardinier que les deux clubs n'est jamais eut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://villersexel-esprels.forumgaming.fr
Frakass70

Frakass70


Messages : 130
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : Belfort / Moimay

PRESIDENT ASVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESIDENT ASVE   PRESIDENT ASVE - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:44

Merci pour ton investissement joss Wink
a part pour le coup du point de penalty lol!
(je deconne)

allez panionios
Revenir en haut Aller en bas
pires

pires


Messages : 200
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 42
Localisation : Borey

PRESIDENT ASVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESIDENT ASVE   PRESIDENT ASVE - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:51

merci joss t'as fait du bon boulot. ça fait plaisir de jouer sur de bon terrains
Revenir en haut Aller en bas
pires

pires


Messages : 200
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 42
Localisation : Borey

PRESIDENT ASVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESIDENT ASVE   PRESIDENT ASVE - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 6:50

on a oublier de te remercier pour la colation à la mi-temps, elle était la bien venu et a fait un très bon bien.
Revenir en haut Aller en bas
Canto70

Canto70


Messages : 100
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 40
Localisation : Belfort / Villersexel

PRESIDENT ASVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESIDENT ASVE   PRESIDENT ASVE - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:32

Bienvenue Sochalien , et un grand merci pour ton devoument pour le club à rendre nos pelouses en bon état Exclamation allez sochaux Exclamation Exclamation
Petit mot pour le président .
Nikel l'entrainement d'hier Exclamation Continue à nous faire ce genre d'entrainement ça fait plaisir et beaucoup de bien Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://villerstreet.miniville.fr/
pires

pires


Messages : 200
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 42
Localisation : Borey

PRESIDENT ASVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESIDENT ASVE   PRESIDENT ASVE - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:21

merci à fred de venir aidé pour le platre demain (j'espèr qu'on n'ira pas le lever du lit aussi rendeer ) et aussi à steven
Revenir en haut Aller en bas
pires

pires


Messages : 200
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 42
Localisation : Borey

PRESIDENT ASVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESIDENT ASVE   PRESIDENT ASVE - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:24

Steph tu boss demain? tu pourais venir filé un petit coup de main à ton président.

L'année dernière je le fesais avec figo, cette année avec le fred. l'année prochène qui sera le prochain portugueis de la famille avec moi? afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Frakass70

Frakass70


Messages : 130
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : Belfort / Moimay

PRESIDENT ASVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESIDENT ASVE   PRESIDENT ASVE - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:18

yop yop pires

JE SUIS AU CHOMAGE!!! lol! lol!

J habite belfort et je reviens a l heure de l entrainement

suis desolé
Revenir en haut Aller en bas
PIRLO
Admin
PIRLO


Messages : 447
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 40
Localisation : Frotey- les -Vesoul/ SAN SIRO

PRESIDENT ASVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESIDENT ASVE   PRESIDENT ASVE - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:33

Razz Razz Razz Fénéant de Stéph elephant elephant , tu traceras bientôt le terrain Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://villersexel-esprels.forumgaming.fr
Frakass70

Frakass70


Messages : 130
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : Belfort / Moimay

PRESIDENT ASVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESIDENT ASVE   PRESIDENT ASVE - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:22

jE SUIS DEJA VENU A 13H dimanche desolé Smile
meme si j ai pas accompli de tache je me suis liberer avant
je suis disponible seulement quand tout le monde sera venu faire leur tache a leur tour

Wink
Revenir en haut Aller en bas
pires

pires


Messages : 200
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 42
Localisation : Borey

PRESIDENT ASVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESIDENT ASVE   PRESIDENT ASVE - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 6:16

dsl je croyais que t'étais sur moimay city.
Revenir en haut Aller en bas
PIRLO
Admin
PIRLO


Messages : 447
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 40
Localisation : Frotey- les -Vesoul/ SAN SIRO

PRESIDENT ASVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESIDENT ASVE   PRESIDENT ASVE - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:56

Razz Razz Razz Ta pas accomplit de tache, tu va voir, je vais te coller les vestiaires toutes l'année ca va te faire tout drôle petit renovestaire Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://villersexel-esprels.forumgaming.fr
pires

pires


Messages : 200
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 42
Localisation : Borey

PRESIDENT ASVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESIDENT ASVE   PRESIDENT ASVE - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:20

voilà mission plâtre accompli, merci Fred Steven et Zboub c passé tro vit
Revenir en haut Aller en bas
BERTRAND

BERTRAND


Messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 45
Localisation : Villersexel

PRESIDENT ASVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESIDENT ASVE   PRESIDENT ASVE - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:28

OK JOURNEE BIEN REMPLIE.DU PLATRE A VILLERSEXEL ET ESPRELS.COOL.CIRYL,FRED ET STEVEN ONT BIEN ASSURE.CE SOIR LA MUNICIPALITE DE VILLERSEXEL A DELIVRE SA SUBVENTION ANNUELLE DE 910 EUROS.DES TRAVAUX VONT ETRE ENTREPRIS AU STADE(PLOMBERIE ET REVETEMENTS DOUCHE).C EST BON D AVOIR DES LOCAUX EN ETAT.A VOUS DE JOUER MAINTENANT LA VICTOIRE POUR TS.TIENS UNE ANNONCE JE CHERCHE UN JUGE DE TOUCHE POUR LE MATCH DE LA C DIMANCHEJ A VILLERS.
Revenir en haut Aller en bas
sochalien

sochalien


Messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 52
Localisation : rougemont

PRESIDENT ASVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESIDENT ASVE   PRESIDENT ASVE - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:51

très bon boulot président ,tout est là pour résussir une bonne saison, les fondations du club sont terminées , un futur gros club est né , Basketball A plus et allez sochaux Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
pires

pires


Messages : 200
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 42
Localisation : Borey

PRESIDENT ASVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESIDENT ASVE   PRESIDENT ASVE - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 5:58

dis zboub si tu pouvais aussi trouver pour le B dimanche car moi ça serait vraiment très cool que je puisse passer un peu plus de temps avec ma copine devant le match dimanche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PIRLO
Admin
PIRLO


Messages : 447
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 40
Localisation : Frotey- les -Vesoul/ SAN SIRO

PRESIDENT ASVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESIDENT ASVE   PRESIDENT ASVE - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:45

Héééééééé sochalien, un futur gros club est peu être né Razz Razz Razz Razz
mais c'est pas la cas de Sochaux lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://villersexel-esprels.forumgaming.fr
BERTRAND

BERTRAND


Messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 45
Localisation : Villersexel

PRESIDENT ASVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESIDENT ASVE   PRESIDENT ASVE - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:34

MERCI DE PO CHAMBRER SUR CE FORUM CA ME GAVE ET IL SERT PO A CELA
Revenir en haut Aller en bas
pires

pires


Messages : 200
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 42
Localisation : Borey

PRESIDENT ASVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESIDENT ASVE   PRESIDENT ASVE - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:36

c'est possible de trouver quelqu'un bertrand??
Revenir en haut Aller en bas
BERTRAND

BERTRAND


Messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 45
Localisation : Villersexel

PRESIDENT ASVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESIDENT ASVE   PRESIDENT ASVE - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:17

SALUT A TOUS.BON VS SAVEZ TS KE LE WEEK END N A PAS ETE TERRIBLE HEUREUSEMENT KE L EQUIPE 2 A SAUVE L HONNEUR.DIMANCHE A ESPRELS AVT LE MATCH CONTRE FROTEY 2 NOUS ALLONS DISCUTER TS ENSEMBLE.ENTRE NS.LE PROBLEME MAJEUR SEMBLE ETRE UN PB DE COMMUNICATION ENTRE NS.DC PEAUFINER VOS ARGUMENTS POUR DIMANCHE.LES DISCUSSIONS STERILES A JETER LA FAUTE SUR UNTEL OU UNTEL NE SERVENT A RIEN.ON A PERDU ENSEMBLE TS LE MONDE EST RESPONSABLE.A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
pires

pires


Messages : 200
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 42
Localisation : Borey

PRESIDENT ASVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESIDENT ASVE   PRESIDENT ASVE - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 6:19

bien vu Bertrand, nous étions 11 sur le terrain mais nous sommes 14 dans l'équipe et même plus dans le groupe avec ceux qui gère l'équipe. donc beaucoup de choses à dire je pense
Revenir en haut Aller en bas
BERTRAND

BERTRAND


Messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 45
Localisation : Villersexel

PRESIDENT ASVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESIDENT ASVE   PRESIDENT ASVE - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:38

pas un present ce soir n est dispo pour arbitrer les gamins demain;pas un non plus pour passer un coup de balai a la fin c est bien les mecs c est kom ca kon va reussir;ceux ki ne font po l effort de venir ne m interesse pas;ts des bidons
Revenir en haut Aller en bas
PIRLO
Admin
PIRLO


Messages : 447
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 40
Localisation : Frotey- les -Vesoul/ SAN SIRO

PRESIDENT ASVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESIDENT ASVE   PRESIDENT ASVE - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:49

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil C'est toujours pareil président pour les vestiaires si t'as pas un dominant qui impose à quelqu'un de les nettoyer, il pourait y avoir 10 cms de terres je suis sûre que ca les gênerer pas...je dis bravo les mecs cheers cheers cheers et je dis ca pour les mecs et les filles, les deux vestiaires sont toujours pareil, faudrait un peu vous bouger le cu les gens, et un peu grandir et arrêter de toujours penser cas sa petite gueule Twisted Evil Twisted Evil , là je vous met la pression si vous changer pas ca va pas le faire Exclamation Exclamation Exclamation

Pour stap moi je suis dispo pour m'occuper des gosses mais redis moi assez rapidement président !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://villersexel-esprels.forumgaming.fr
pires

pires


Messages : 200
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 42
Localisation : Borey

PRESIDENT ASVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESIDENT ASVE   PRESIDENT ASVE - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:31

le seul problème Tony et Bertrand c'est que ceux qui se bouge sont toujours les même, à force on en a mar d'être tjs solicité et pas les autres. Merci d'en prendre concience également.
Revenir en haut Aller en bas
figo

figo


Messages : 18
Date d'inscription : 09/08/2007
Localisation : Moimay

PRESIDENT ASVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESIDENT ASVE   PRESIDENT ASVE - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:45

SUIS BIEN D' ACCORD AVEC TOI PIRES albino
Revenir en haut Aller en bas
 
PRESIDENT ASVE
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIVERS !!!!!!!
» Saison 2007 / 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION SPORTIVE VILLERSEXEL-ESPRELS :: Forum du président-
Sauter vers: